Xperia Play : Sony Ericsson fait le Buzz !

Vous avez peux-être entendu parler de cette histoire qui fait le buzz dans la communauté mobiphone.
Un orc tout droit sorti de World of Warcraft a terrassé Julien Tellouck, le présentateur du JT des Gamers.

Dans le deuxième épisode de cette saga, on retrouve l’Orc (qui ne s’appelle pas Willy…) avec ses collègues du syndicat des personnages de jeux vidéos.
On comprend ainsi mieux l’attaque du précédent épisode. L’Orc souhaite empêcher le lancement du Xperia Play, le nouveau Smartphone de Sony Ericsson, certifié Playstation. Les personnages de jeux vidéos veulent à tout prix empécher son lancement pour éviter la dégradation de leurs conditions de travail (pas de pause syndicale, avec l’arrivée de ce nouvel appareil ce sont les trois huit assurés).

Soucieux de ne pas se laisser faire, Sony Ericsson a décidé de contre-attaqué en conviant 6 grands blogueurs français à essayer le nouveau smartphone.
Hélas, l’Orc revient à la charge et attaque les 6 blogueurs.

Obligé de se rendre à l’évidence, Sony Ericsson choisis de rencontrer l’orc pour écouter ses revendications.
Cette entrevue a permis de mettre fin à ces terribles crimes. Le syndicat des héros de jeux vidéo a obtenu de la part de Sony Ericsson, une amélioration de leur condition de travail (grâce à la mise en place de plages de repos).
Cette réconciliation a même débouché sur un partenariat entre l’orc et les dirigeants de Sony Ericsson. L’orc participe désormais aux nouvelles pubs de Sony Ericsson.

Billet indépendant rémunéré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *