7 commentaires sur “Waka Waka avec une Handicapée”

  1. je ne pense pas, grand respect a cette personne qui n’a pas peur du regard des gens, et qui mine de rien, a une grande motricité, et une bonne mémoire des mouvements

  2. Alors est ce qu’on doit se moquer ou pas ?
    Le plus con dans l’histoire c’est celui qui pose la question.
    Bravo aux Herpa derpa.

  3. « C’est vrai que cette fille en blanc a vraiment du mal à suivre le rythme. »

    Franchement cette video montre à l’origine une handicapée qui tente quelque chose, et vous, « tamamansaitquetubuzz.com », vous vous foutez de sa gueule… c’est vraiment pas drôle de votre part et dénote de l’ambiance de votre site…

  4. J’aime beaucoup se site.. et je suis très ouvert, même à l’humour noir, mais la… sa passe pas… dommage sa terni le tableau.

  5. En aucun cas je me moque de qui que ce soit ! Je montre juste des videos en expliquant ce qu’il se passe. Relatez des faits n’est pas signe de moquerie. Si vous aviez vu le message posté sur la page fan où je dis « Respect » à cette femme, il n’y aurait pas eu de mal entendu 🙂

  6. c vrai il a raison il n’y a pas de moquerie c’est vrai on peut voir le courage de cette fille qui a l’air de s’éclater après chacun prend la vidéo comme il le souhaite ….

  7. Je dis bravo à cette femme ! Elle à beau avoir un handicap, j’ai trouvé qu’elle avait une bonne mémoire des pas et des gestes, ce qui n’est pas si facile avec un handicap comme le sien ! De plus, toutes les personnes sur la vidéo ont l’air d’apprécier ce moment !

    Il y aura toujours des cons pour se moquer d’autrui.Alors qu’ils ne valent pas mieux ! Essayez d’imaginer votre vie à sa place, vous verrez votre chance ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *