4 épisodes inédits de Bref

Sans savoir comment, 4 épisodes inédits de Bref viennent d’être dévoilés sur le web ! C’est l’ami Spi0n qui a trouvé ca pour nous 🙂 Voici la video des 4 épisodes inédits de Bref (+ 1 épisode déjà vu). C’est certainement un gros manque à gagner pour les audiences de Canal +

7 commentaires sur “4 épisodes inédits de Bref”

  1. Evidemment que c’est un manque à gagner pour Canal + Monsieur Joe Jack… Vu l’Audimat que fait Bref , 4 épisodes en moins à diffuser ça fait des milliers de vue en moins, des milliers d’euros de publicitaires investisseurs en moins etc etc … Bref, revois tes notions d’économie « Joe Jack »

  2. Voler la star d’une série diffusée gratuitement sur le web pour moi c’est dommage, pourquoi ne pas faire ça avec quelque chose d’utile ?

  3. Sauf que Canal est assez malin pour ne pas mettre bref à des jours et horaires réguliers, et que ces épisodes sont tout de même diffusés et vus (et revus pour ceux qui sont venus ici) par les habitués. Je ne pense pas qu’il y ait eu d’importantes chutes d’audiences parce que certains sont tombés sur cette vidéo… Donc je maintiens, du « buzz » peut-être, pas de manque à gagner.

  4. N’empèche qu’on aimerait bien connaître, comme le disait leNarvalo, quel est le son du moment où ils s’embrassent ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *